Catégories
Âme

Quiz Numérologie yogique: Découvrez votre chemin de vie

Votre incarnation sur terre

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes ici, sur Terre, en ce moment? Nos grands maîtres spirituels l’ont toujours dit, le hasard n’existe pas. La physique quantique commence à démontrer la véracité ces grandes lois de l’Univers qui ont toujours été en nous. Albert Einstein, scientifique célèbre, dit un jour que Dieu ne joue pas au dés avec l’Univers, ce qui ouvra la porte à la science énergétique, celle que l’on ne voit pas de nos cinq sens. Lorsque l’on se déconnecte des apparences, l’information qui nous est envoyée par nos sens, et que l’on se reconnecte à notre Soi Supérieur, de « nouvelles » informations se rendent à notre conscience. Ce n’est pas le fruit du hasard, parce que la nature ne dépense jamais son énergie sans raison. Ces informations peuvent provenir de vies antérieures, de votre Soi du futur, de guides, d’anges, les options sont illimitées. Dans tous les cas, lorsque vous élevez vos vibrations et êtes à l’écoute, votre vérité se révèle à vous.

Si vous êtes tombé sur ce quiz, ce n’est pas un hasard. Une information veut se révéler à votre conscience, c’est le langage subtil de l’Univers. Il faut savoir écouter les signes qu’il nous envois. Le Quiz Découvrez votre chemin de vie vous guidera vers la raison de votre incarnation à l’aide de la numérologie. Rien n’arrive pour rien, même les chiffres de votre date de naissance. Lancez-vous!

Calculez votre nombre du chemin de vie

Votre nombre du chemin de vie est le total de tous les chiffres de votre date de naissances. Si le nombre est plus grand que 11, additionnez les deux chiffres. Par exemple, si vous êtes né le 06/05/1961 votre nombre de chemin de vie est 10 (6+5+1+9+6+1=28. Puis 2+8=10). Référez vous par la suite à la liste ci-dessous correspondant à votre nombre du chemin de vie.

Source: Pinterest

1. L’âme

Dans cette vie, votre chemin de vie consiste a être une source d’inspiration pour autrui, de par votre originalité, votre créativité et votre authenticité. Vous devez exprimer votre Soi Supérieur, l’aspect divin de vous qui unie tous les facettes de votre personne. De cette façon, vous servez d’exemple lumineux aux autres et le simple fait d’être vous-même est une contribution au monde entier. Lorsque vous êtes en équilibre, vous savez et les personnes autour de vous se souviennent que nous ne faisons qu’un.

2. Le mental négatif

Le parcours que vous suivez dans cette vie consiste à reconnaître votre chemin spirituel, celui auquel vous aspirez le plus et à vous y engager. Écoutez votre âme, et lorsqu’elle sera en raisonance avec le chemin qui s’ouvre devant-vous, engagez-vous. Plutôt que d’aspirez à l’appartenance, aspirez à être, simplement.

3. Le mental positif

Votre chemin dans cette vie consiste à pratiquer, à encourager l’égalité de tout un chacun et à répandre votre positivité. Prenez toujours la vie du bon côté et à travers votre bonne humeur, soyez un exemple pour les autres. Souriez, vous savez que l’amour règne, vous aimez tout le monde et vous vous aimez vous-même.

4. Le mental neutre

Si votre chiffre correspond au mental neutre, alors votre chemin consiste à faire preuve de compassion, vous êtes ici pour équilibrer les autres. Encouragez l’intégration de la structure sous-jacente unifiante de toute représentation de la dualité ou de la séparation. Aidez les autres à percevoir la richesse de leurs expériences et la vérité de leurs valeurs.

5. Le corps physique

Votre chemin dans cette vie consiste simplement à partager ce que vous avez, savez et êtes profondément, à enseigner, par exemple, à l’aide de vos talents de communication. Vous êtes à même de trouver le point d’équilibre au centre de toute chose: il ne reste plus qu’à trouver en vous le professeur d’équilibre.

6. La ligne d’arc

Votre parcours dans cette vie correspond à vous laisser guider par la pratique de votre méditation. Écoutez la voix paisible et silencieuse. Observez ses conseils et agissez de manière à faire au mieux honneur à tous. Vous pouvez méditer pendant une action, mais méditez toujours avant de l’entreprendre.

7. L’aura

Voter chemin dans cette vie est d’attirer et d’aspirer les autres pour les guider vers des pratiques qui développeront la conscience de leur propre espace énergétique. Vous trouverez l’épanouissement en partageant votre expérience personnelle de l’expression de l’amour inconditionnel et de la pratique de la compassion.

8. Le corps pranique

Vous êtes un guérisseur naturel. Votre chemin dans cette vie consiste à guérir les autres en partageant votre énergie et votre enthousiasme pour la vie. Par votre exemple, les autres pourront aussi raviver leur esprit et leur corps fatigué et se reconnecter au flux infini d’énergie pranique.

9. Le corps subtil

Votre chemin dans cette vie consiste à vous appuyer sur votre maîtrise naturelle des dimensions subtiles pour faciliter l’accès au chemin pour les autres. Votre domaine de prédilection est peut-être artistique ou humanitaire, mais, quel que soit le domaine choisi, utilisez vos dons pour aider les autres à maîtriser leur mystère en les aidant à prendre conscience de la réalité des choses au-delà des apparences.

10. Le corps radiant

Votre chemin dans cette vie consiste à vivre comme un saint. Élevez votre niveau spirituel autant que vous le pouvez et soyez-en digne. N’attendez de vous que le meilleur. Dieu aime à travers vous.

11. L’incarnation

Votre chemin dans cette vie consiste à être une représentation vivante de la collaboration consciente avec Dieu. Manifestez la maîtrise spirituelle de vos 10 corps yogiques dans chacune de vos pensées, dans chacun de vos mots, dans chacune de vos actions.

*Informations tirées du livre Kundalini Yoga de Dharam Singh Khalsa, Darryl O’Keeffe.

Note : 5 sur 5.

Tu ne veux pas manquer de nouveau contenu? Abonne-toi!

Par leasselin

21 ans, Charlevoisienne/Québécoise, végé, mère d'un bulldog anglais dénommé Benji, j'adore le yoga, la nature, les animaux, la spiritualité, les voyages, etc.

Bonne lecture!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s